Nan! J’aime pas quand ça boudine!
Oui, c’est ça j’aime mon corps libre et nu, sauvage et fougueux…
Ho-la, ho-la! On se calme!!
Hahaha extra, vous avez compris l’idée, je crois.

Les marques visibles des sous-vêtements façon saucisson et petit gigot? Nan, nan, nan girl, j’aime pas ça !! Donc j’ai décidé d’acheter mes vêtements une taille au-dessus!
Heu…ma taille en fait!
Oui voilà, c’est ça du 42-44 ou L si vous préférez.
“Ah? On dirait pas que tu portes du “grande taille”
Nan, ma petite choupinette, je porte pas du “grande taille”! Je porte ce qui va à mon corps de pinup, yeah! Et avec ça, je sublime mes formes pulpeuses, ou en tout cas j’essaie de leurs faire de la place, je les assumes ! Oui Monsieur, jJe laisse parler le moelleux qui est en moi et j’aime bien que ça se voie! En même temps la gourmandise fini toujours par se voir… Ne serait-ce que dans le brillant lumineux des paillettes de mes yeux après un carré de chocolat, noir de préférence.
Mais cela dit, mon tour de hanches ne se voit pas tant que ça. Je vous explique: il m’est arrivé plusieurs fois de me retrouver en cabine d’essayage avec un pantalon taille 38 ou moins (argh), parce que la vendeuse me voit rentrer dedans. Si elle pense me flatter c’est raté, ça a même plutôt l’effet inverse! Des fois je n’arrivais même pas à passer les hanches! C’est frustrant! C’est comme si je n’avais rien à faire dans ce magasin, oui c’est ça…je vais m’en aller! Je ne comprends pas pourquoi elle ne m’écoute pas quand je lui demande un 42-44. De quoi elle a peur, en me donnant MA taille, que j’achète quelque chose?
Bref, qu’est-ce que cela à avoir avec mon pyjama? Mhh…?
Ben moi, mon pyjama c’est ma peau! Marylin ne portait que du Chanel N°5 pour faire de beaux rêves, moi je n’ai besoin de rien, aucun artifice…les songes m’habillent.
Mais c’est vrai aussi la journée. J’aime être à l’aise! Un jour j’ai tombé les jeans! De toute façon ils finissaient toujours déboutonnés pour laisser place à mon ventre après manger. Ensuite, durant le confinement, je me suis séparée des baleines et de mon soutien-gorge, J’aime pas quand ça coince je vous dit!
Donc, voilà, j’ai compris maintenant pourquoi je porte souvent des robes et des leggings, bien confortables comme un pyjama douillet en coton souple, à la maison et en sortie, j’aime me sentir libre…
Comme si ça pouvait influencer ma vie ??!….Mhh? Hope so…
Hasta bientôt les amigos
Besitos
Lola
Commentaires récents